Gras Savoye Willis Towers Watson France annonce un chiffre d'affaires 2018 en hausse, tiré par ses activités IARD et ADP.
Comme l’annonçait à notre mirco son directeur général, Gilles Bénéplanc, lors des rencontre AMRAE en février dernier, Gras Savoye Willis Towers Watson France confirme la bonne tenue de son exercice 2018.
Dans un communiqué, le courtier précise qu'il enregistre une hausse de son chiffre d'affaires de 6,6% à 496,2M d’euros. « Au cours de l’année 2018, le groupe s’est développé sur l’ensemble de ses métiers », indique la cabinet putéolien.
Dans le détail, Gras Savoye Willis Towers Watson enregistre un chiffre d’affaires IARD à 297.9M d'euros (contre 244,9M d'euros en 2017) et un chiffre d'affaires ADP à 198,3M d'euros (contre 185,9M d'euros l'exercice précédent). « Tous nos métiers sont en croissance, ce qui nous permet de consolider notre position de premier plan », ajoute Gilles Bénéplanc avant de préciser, « nous observons clairement une consolidation du secteur. Nous concentrons nos opérations de croissance externe sur des secteurs ou activités qui nous donnent la possibilité de diversifier nos savoir-faire ou notre empreinte géographique ».
À voir aussi
Courtage : Adélaïde voit double pour 2028
Courtage : Adelaïde affiche 9% de croissance en 2022
Gilles Bénéplanc (Adélaïde / Verlingue) : "Nous allons ouvrir de nouveaux pays"
Ouvrage/marché : Un "Manuel d’Assurance" de référence