Depuis le 1er septembre, Laurent Gontard est directeur du développement des ressources humaines du groupe Stelliant.
Âgé de 46 ans, Laurent Gontard est titulaire d'une maîtrise en droit des affaires. Il possède par ailleurs un Master en management obtenu à la Kedge Business School. En 2004, il crée sa propre structure de coaching, de formation et de recrutement. Cette dernière opère entre le Canada et la France. Après 4 années, il intègre KPMG. Il y dirige l'activité formation et conseil en ressources humaines pour l'Europe centrale et orientale.
En 2011, il fait ses premiers pas dans le secteur de l'assurance en tant que directeur de l'activité Talent d'Aon Hewitt. Après un peu plus de 2 ans, il prend les fonctions de directeur général adjoint de PerformanSE, filiale de Julhiet Sterwen. Il y restera près de 6 ans. Puis, il rejoint Sewster. Depuis le 1er septembre, il est donc directeur du développement des ressources humaines de Stelliant.
Placé sous l'autorité d'Olivier Thyebaut, DRH, il prend la responsabilité du développement managérial, du recrutement et de la formation. « En cette période mouvementée pour les salariés, qui ont su s’adapter rapidement à de nouvelles manières de travailler, l’expérience de Laurent est une véritable opportunité pour accompagner au mieux les collaborateurs. Une équipe RH maintenant renforcée nous aidera à attirer de nouveaux talents avec comme objectif ambitieux d’ici la fin de l’année de recruter une centaine de nouveaux collaborateurs », déclare Olivier Thyebaut dans un communiqué.
À voir aussi
Benjamin Bouffard : "L'innovation est une nécessité pour Stelliant"
Expertise : Changement à la tête de stelliant
C. Arrebole (Stelliant) : "Nous devrions atteindre les 500M€ de CA"
Marque : Le groupe Stelliant dévoile "Stelliant Expertise"