Santé et prévoyance : Départ à la tête du groupe Almerys
Selon nos informations, Laurent Grouas, CEO d'Almerys quittera le groupe fin octobre. François Kerzerho lui succède.
Almerys s’apprête à changer de CEO. Selon nos informations, Laurent Grouas quittera fin octobre la société spécialisée en tiers payant et gestion déléguée de contrats santé et prévoyance. François Kerzerho lui succède à la tête d’Almerys. En parallèle, il cumule le poste de CEO de la holding Heka Insurance Solutions et également de directeur général de GFP Tech.
Le changement de gouvernance à la tête d’Almerys est une conséquence de l’acquisition en juillet dernier de GFP Tech par Be-ys et le fonds EMZ Partners. Heka Insurance solutions est la maison mère qui chapeaute Almerys (tiers payant et gestion déléguée), Insurance Value Software (édition de logiciels) et GFP Tech (édition de logiciels).
Laurent Grouas a pris ses fonctions de CEO d’Almerys il y a trois ans avec le triple objectif de développer l’activité de logiciels de gestion en Saas, de faire croître la gestion déléguée et de mener des opérations de croissance externe.
Laurent Grouas s’en va donc avec le sentiment du devoir accompli, après l’entrée du fonds EMZ au capital d’Almerys et l’acquisition cet été de GFP Tech.
À voir aussi
Viamedis / Almerys : Le SDA relance l'idée d'un tiers payant universel
Cyber-attaque Viamedis/Almerys : Quels risques suite au vol de données ?
Santé : Un deuxième opérateur de tiers payant victime de cyber-attaque
Santé et prévoyance : Départ à la tête du groupe Almerys