Santé : La Mutuelle Générale ouvre un nouveau centre de santé à Paris
VIDEO - Le 5 novembre dernier, la Mutuelle Générale ouvrait un deuxième centre de Santé à Paris. Visite guidée en vidéo avec Roland Masotta, directeur des centres de la mutuelle.
Dans le cadre du Livre III de la mutualité, la Mutuelle Générale continue à ouvrir des centres de santé. Après Jack Senet dans le 15e arrondissement, la mutuelle s'est implantée rue Broca dans le 13e arrondissement. Un investissement de 3,6M d'euros pour adapter ces anciens locaux dédiés à la formations à l'accueil des malades. Tous les praticiens effectuant des vacations dans les 3 pôles pratiquent des tarifs en secteur 1 que ce soit pour les consultations médicales classiques comme pour le dentaire ou l'ophtalmologie.
Après des années de difficultés, le centre Jack Senet retrouve des couleurs. Il a ainsi dégagé un résultat positif de 762.000 euros en 2014 incitant la Mutuelle Générale à continuer d'ouvrir des centres comme celui du 13e arrondissement. Elle prévoit d'ailleurs de poursuivre sa politique et Roland Masotta, directeur général des centres de santé de la mutuelle recherche d'ores et déjà de nouveaux locaux dans le Nord de Paris pour une troisième structure.
Quelques jours après l'ouverture, et alors que quelques travaux avaient encore cours dans le centre, Roland Masotta nous faisait la visite du tout nouveau site de la rue Broca.
Visite guidée du centre de santé de la Mutuelle Générale from seroni on Vimeo.
À voir aussi
Cercle LAB : Retour sur la 1ère réunion du club marketing (saison 2021/2022)
Résultats 2020 : La Mutuelle Générale tient bon
Tarifs en santé : Les mutuelles vent debout contre l'UFC-Que Choisir
Nomination : Un nouveau DSI pour la Mutuelle Générale