Scor : Bruno Pfister évolue au sein du conseil d’administration
Bruno Pfister, administrateur indépendant et actuel président du comité des risques de Scor, prend la présidence du comité des comptes et de l’audit du réassureur. Il succède à Kory Sorenson qui quitte le conseil d'administration du groupe.
Scor annonce plusieurs changements au sein du conseil d’administration. Bruno Pfister, administrateur indépendant et actuel président du comité des risques du réassureur est nommé comme nouveau président du comité des comptes et de l’audit. Il succède à Kory Sorenson, qui a démissionné de son poste d’administratrice pour raisons personnelles.
« Bruno Pfister est remplacé à la présidence du comité des risques par Adrien Couret, administrateur indépendant », indique Scor dans un communiqué. Le réassureur précise également que l’organisation des comités de son conseil d’administration reste inchangée :
Fields Wicker-Miurin - Présidente du comité des rémunérations. Fabrice Brégier - Président du comité des nominations. Augustin de Romanet - Président du comité développement durable. Denis Kessler - Président du comité stratégique et du comité de gestion de crise.« Le conseil d’administration procèdera dans les prochaines semaines à la cooptation d’une nouvelle administratrice en son sein », conclut Scor dans son communiqué.
À voir aussi
Réassurance : Scor serre la vis sur la division vie et santé
Politique climat : 30 assureurs passés au crible par une ONG
Réassurance : Scor boucle l'OPA sur MRM