Les deux spécialistes de l’assurance patrimoniale ont annoncé lundi leur participation à une réunion conjointe avec des entrepreneurs indépendants qui aura lieu le jeudi 8 avril.
Cette rencontre sera l’occasion d’aider les cabinets les plus récents dans leur développement. De nombreux thèmes seront abordés parmi lesquels les activités liées au métier, le développement commercial, la réglementation ou l’organisation administrative. Les échanges seront animés par des conseillers expérimentés dans les domaines de l’assurance vie, l’immobilier, la gestion de portefeuille, la défiscalisation et la prévoyance.
Le Club des entrepreneurs CGPI, qui regroupe une dizaine de cabinets en France, compte profiter de cette rencontre pour engranger de l’expérience. « Nous avons souhaité venir à la rencontre de cabinets en phase de démarrage pour leur donner nos clés de succès et les pièges à éviter », a confirmé Pascal Baussant, qui anime le Club.
Du côté de Swiss Life, on soutient cette initiative car « un des axes de développement du métier de CGPI est le regroupement des CGPI sous différentes formes », a précisé Christophe de Vaublanc, directeur du développement des partenariats CGPI chez l’assureur.
assurance
assurance habitation
assurance prévoyance
assurance santé
assurance vie
assurance vie swiss life
assurances
Assureur
baussant
baussant cgpi
cabinet assurance indépendant
cabinet cgpi
cabinet indépendant
CGPI
club cgpi
club des entrepreneurs
contrat assurance vie
Defiscalisation
inverso
réseaux distribution
Swiss Life
Swiss Life France
À voir aussi
Swiss Life France : Un nouveau plan stratégique sur les rails
Résultats 2024 S1 : Swiss Life France soigne la clientèle fortunée
Inflation : Où en est l’assurance ?