Vyv : Delphine Maisonneuve met en place une nouvelle organisation
Dans le cadre du plan stratégique du groupe VYV, Delphine Maisonneuve, sa directrice générale, réorganise son comité de direction générale.
La directrice générale du groupe Vyv, Delphine Maisonneuve, a mis en place une nouvelle organisation au sein de l'UMG Groupe Vyv. Le nouvel organigramme, opérationnel depuis le 1er septembre 2022, a pour objectif d’adapter l’entreprise au plan stratégique présenté en décembre 2021.
Les hommes et les femmes qui composent le nouveau comité de direction du groupe ont peu évolué, mais en revanche leurs fonctions sont différentes.
Ainsi, le directeur général de la MGEN, Fabrice Heyriès, anciennement en charge des services au niveau du groupe Vyv, devient directeur « stratégie, influence et audit ». La direction des services n'existe plus en tant que telle et les équipes travaillent désormais au au sein d'autres directions.
Le DG de la MNT, Laurent Adouard, anciennement directeur du développement et de l'optimisation de la distribution, devient directeur du développement, de la prévention et des offres complémentaires.
La directrice générale d'Harmonie Mutuelle, Catherine Touvrey, anciennement en charge de l'assurance et la protection financière, devient directrice assurance de personnes et protection sociale.
Didier Hervaux demeure directeur général délégué VYV3 et intègre dans son périmètre la direction de l’habitat.
Cécile Lassus-Carrois demeure directrice des ressources humaines et Marie-Hélène Seguy demeure directrice du développement collectif groupe. Tout comme Olivier Arlès qui conserve la fonction de directeur finances et risques. Valérie Bompard reste également directrice de la transformation, de l’innovation et des solutions partagées. Le DG de RMA, Romain Rouquette, conserve son poste de directeur solution assistance et services associés.
Enfin, arrivée au 1er septembre, Stéphanie Goujon, directrice de l’empreinte mutualiste, a sous sa responsabilité la direction de la communication. Jean-Yves Larour, directeur de la communication, ne fait donc plus partie du comité de direction générale de l’UMG Vyv.
À voir aussi
PSC : Le ministère de l’Agriculture choisit Harmonie et Mutex
Nomination : Christophe Lapierre rejoint le groupe Vyv
Nomination : Estelle Rouchon rejoint le groupe Vyv
Absentéisme : Des arrêts de travail de plus en plus longs