Aon France : Laurent Belhout ne part plus !
Selon nos informations, Laurent Belhout dont le départ d’Aon avait été annoncé la semaine dernière, ne part plus chez WTW France. En contrepartie, le groupe aurait proposé au dirigeant la présidence de la France.
La nouvelle du départ de Laurent Belhout de la tête d’Aon pour WTW à peine rendue publique, News Assurances Pro, apprend que le dirigeant ne partira finalement pas.
Alors que WTW avait publié en fin de semaine dernière un communiqué officiel annonçant l’arrivée de Laurent Belhout à sa tête, accompagné d’André Lavallée et de Liliane Spiridon, ces derniers restent finalement en poste chez Aon. Dans un mail interne, le courtier originaire de Chicago évoque même « une rumeur » quant au départ de ces derniers.
Toujours selon nos informations, le courtier aurait fait une contreproposition à Laurent Belhout incluant la présidence de la France que conservait jusqu’alors Robert Leblanc. Selon plusieurs sources internes, ce dernier gardera bien le reste de ses fonctions EMEA.
Reste à savoir ce qu’il advient de la direction générale de WTW, désormais vacante. Contacté par News Assurances Pro, WTW confirme que les personnes nommées la semaine dernière pour WTW France ont par la suite décidé de rester chez Aon. Anne Pullum, directrice Europe et responsable CRB Europe, assurera l'intérim à la tête du courtier. De son côté, Aon France restait indisponible pour commenter l'information.
À voir aussi
Courtage : Franck Le Vallois quitte Aon France
Nominations : WTW France renforce sa direction commerciale CRB
Grands risques : Renouvellements 2025 disparates (WTW France)
Courtage : Rémi Laraignou évolue chez WTW France