April : Benoît Le Corre nommé directeur de la communication
Benoît le Corre a quitté le groupe Adelaïde pour rejoindre April en tant que directeur de la marque et de la communication du courtier lyonnais.
Diplômé de l'Université de Rennes en communication et journalisme et titulaire d'un master communication obtenu à Audencia Nantes, Benoît le Corre démarre sa carrière chez BNP Paribas en 1998. Il rejoint alors Primagaz où il occupera différents postes dans la communication. Après presque 6 ans, il revient dans le secteur de la finance en prenant la fonction de responsable communication de Groupama Gan Vie. En 2010, il est promu responsable de la communication d'entreprise.
En 2014, il est nommé directeur de la communication et du marketing de Verlingue et du groupe Adélaïde, la holding du cabinet de courtage qui regroupe également Génération ou encore Coverlife.
Après 6 années au sein du groupe breton, il intègre donc April au poste de directeur de la marque et de la communication. Egalement membre du comité exécutif, il rejoint son dirigeant Eric Maumy, ancien directeur général de Verlingue.
À voir aussi
Courtage : April boucle le rachat de DLPK
Élections législatives : Ces patrons de l’assurance qui prennent position
April : "Spring 2027", vers le milliard de CA et au-delà
April/DLPK : L’Autorité de la concurrence acquiesce