Assurance en ligne : LeComparateurAssurances intègre les offres auto de SOS Malus
LeComparateurAssurances étoffe son panel d’assurances auto comparées sur sa plateforme, en intégrant les offres de SOS Malus, le spécialiste du marché des malussés et des résiliés.
LeComparateurAssurance.com vient d’intégrer SOS Malus (gérée par la société JP Labalette et appartenant au courtier Verspieren) comme nouveau partenaire dans son outil de comparaison d’assurances auto. Le site étoffe ainsi sa gamme de produits "à l’approche de l’entrée en vigueur de la loi Hamon, et notamment du volet résiliation infra-annuelle", et s’adresse désormais aux conducteurs malussés.
Les offres de SOS Malus sont dès à présent disponibles sur la plateforme de comparaison en ligne, qui compte désormais plus de 50 compagnies, mutuelles ou courtiers partenaires.
"La signature avec cet acteur marque le début d’un renforcement conséquent de notre panel auto, segment sur lequel nous allons fortement nous développer dans les mois à venir. Nous avons désormais la volonté de reproduire en auto le modèle qui fait notre succès en santé", déclare Christophe Triquet, directeur général de LeComparateurAssurances.com.
Fort de ce nouvel entrant, le comparateur annonce également l’arrivée dans les prochaines semaines, de plusieurs autres enseignes dans le panel d’offres d’assurances comparées.
À voir aussi
Auto : Un projet de loi pour ratifier l’ordonnance du 6 décembre 2023
MRH : Getsafe n'accepte plus de nouveaux clients en France
Assurance santé en ligne : Cocoon fait peau neuve
Comparateurs : Une nouvelle gouvernance pour Meilleurassurance.com