Aviva France : Philippe Sorret, c'est terminé !

vendredi 2 juillet 2021
Image de Aviva France : Philippe Sorret, c'est terminé !

Selon nos informations, Philippe Sorret, annoncé il y a un mois comme le futur directeur général d’Aviva France, ne prendra finalement pas la tête de la nouvelle entité du Groupe Aéma.

L'histoire entre le Groupe Aéma et Philippe Sorret est terminée avant même d’avoir commencé. Selon les informations de News Assurances Pro, celui qui aurait dû prendre la direction générale d’Aviva France une fois sa cession au groupe mutualiste effective, a décidé de quitter le projet. Selon une source interne, les engagements de Philippe Sorret avec l'entreprise dans laquelle il évolue actuellement, à savoir GDE, ont été revus. Il ne serait donc plus disponible le 1er octobre prochain pour prendre les rênes opérationnelles après le closing mené avec Aviva PLC.

Alors que le projet de rachat d’Aviva France par Aéma fait désormais l’objet de validations de la part des autorités financières compétentes - L’Autorité de la Concurrence est notamment entrée en piste il y a quelques jours - le géant mutualiste doit trouver rapidement un successeur à Patrick Dixneuf pour espérer boucler son changement de contrôle effectif.

Contenus suggérés