Bancassurance : Rezki Mokdad, DGD de BPCE Assurances IARD
Rezki Mokdad devient directeur général délégué de BPCE Assurances IARD. Il pilotera la direction de la performance et risques des activités non-vie.
Rezki Mokdad est promu directeur général délégué de BPCE Assurances IARD. Il succède à Marion Aubert qui devient directrice de l’impact de BPCE Assurances.
Rezki Mokdad exercera sa nouvelle fonction sous la responsabilité de Nathalie Broutèle, directrice générale de BPCE Assurances IARD. Il devient également membre du comité de direction générale du bancassureur.
Chez BPCE depuis 2005
Rezki Mokdad est actuaire diplômé de l’Isup et membre de l’Institut des Actuaires. En 2012, il a également suivi la formation du Centre des hautes études en assurances (CHEA).
Rezki Mokdad a démarré sa carrière chez SMABTP en 1999 en tant que chargé de missions actuarielles. En 2004, il déménage à Madrid pour rejoindre Asefa, filiale du groupe SMABTP, en qualité d’assistant à la direction générale.
Un an plus tard, il signe avec BPCE Assurances. Il travaille chez le bancassureur depuis près de 20 ans. Il démarre comme responsable service technique dommages aux biens et risques divers et gravit les échelons jusqu’à devenir directeur technique et réassurance en 2011, puis directeur technique risques et data-innovation en 2017.
À voir aussi
Bancassurance : Rezki Mokdad, DGD de BPCE Assurances IARD
BPCE : L’activité assurance vie bondit de 66% au troisième trimestre
Bancassurance : BPCE veut devenir le 4e assureur tricolore en 2030