CNP Assurances : Changement à la tête de plusieurs directions
Laure Châtel quitte son poste de directrice du département économie sociale de CNP Assurances pour prendre de nouvelles fonctions au sein du bancassureur. Son successeur est désormais connu.
Après les nominations de Sarah Bouquerel et Martine Vareilles au sein de son comité exécutif, CNP Assurances poursuit la restructuration de sa direction.
Selon nos informations, Dominique Hilaire, directeur du marché des particuliers et professionnels de CNP Assurances, quitte la tête du réseau Ametis pour prendre la direction du département économie sociale à partir de mars 2020. Il sera en charge des accords de partenariat avec les mutuelles et les groupes de protection sociale et reportera directement à Martine Vareilles, directrice de la business unit protection sociale.
Diplômé d’HEC, Dominique Hilaire a débuté sa carrière à La Poste en qualité de directeur commercial. En 2004, il rejoint CNP Assurances en qualité de directeur du réseau commercial CNP Trésor. Depuis 2015, il était à la tête du réseau commercial Ametis.
Dominique Hilaire remplace Laure Châtel, qui sera désormais entièrement consacrée aux projets de grand âge et perte d’autonomie du bancassureur. En effet, CNP Assurances a été l’architecte de la proposition d’assurance dépendance généralisée portée par la FNMF et la FFA.
Ève Roux, responsable du pilotage et du développement commercial de CNP Assurances depuis 3 ans, succède à Dominique Hilaire à la tête de la direction du marché des particuliers et professionnels.
À voir aussi
CANSSM : Un appel d’offres santé prévoyance pour couvrir 4.115 salariés
CNP Assurances : Elsa Haennig prend la direction de l’audit interne