Nomination : Sabine Parnigi-Azoulay évolue chez CNP Assurances
Sabine Parnigi-Azoulay est la nouvelle directrice de l’innovation et de la transformation de CNP Assurances. Elle prend également la présidence d’Open CNP et du fonds Corporate Venture du bancassureur.
Sabine Parnigi-Azoulay prend de nouvelles responsabilités au sein de CNP Assurances. Depuis le 1er septembre, elle est la nouvelle directrice de l’innovation et la transformation du groupe. Elle hérite également de la présidence d’Open CNP. Ainsi que du fonds Corporate Venture.
Sabine Parnigi-Azoulay décroche une maîtrise en sciences politiques à l’Université Paris-Nanterre. Elle complète sa formation d’un DESS affaires publiques européennes au Celsa. Elle démarre sa carrière en 2008 à la Caisse des Dépôts et Consignations. Durant près de 15 ans, elle y occupe diverses fonctions. D’abord responsable de l’intranet, elle évolue jusqu’à devenir responsable innovation sociale et qualité de vie au travail.
Parallèlement, elle fonde, en 2018, les Centres Relier sur l’accompagnement des enfants harcelés. En 2022, elle rejoint CNP Assurances en tant que directrice de l’accompagnement de la transformation.
À voir aussi
CNP Assurances : Elsa Haennig prend la direction de l’audit interne
Prévoyance : CNP Assurances remporte le ministère de l’Écologie
Nomination : Sabine Parnigi-Azoulay évolue chez CNP Assurances
CNP Assurances : Céline Byl étend ses fonctions