Le comparateur Lesfurets annonce l’arrivée de Cédric Ménager comme directeur général en provenance du groupe espagnol Santander.
Cédric Ménager est le nouveau directeur général du comparateur Lesfurets. Il succède à Rami Karam qui a dirigé le comparateur entre septembre 2019 et janvier 2022. Depuis son départ, c’était Dominic Platt, CFO du groupe BGL et président des furets, qui occupait la fonction de directeur général par intérim.
Cédric Ménager arrive en provenance d’Espagne, où il dirigeait le groupe bancaire Santander depuis 2018. Il était également CEO de PagoFX et OnePayFX à Madrid, Londres et Bruxelles. Auparavant, il a été directeur France d’Intuit, entreprise mondiale spécialisée dans la comptabilité sur le cloud. Il a également travaillé chez Paypal pendant 12 ans comme directeur du développement et des ventes à Singapour et Paris. Il a également fait un passage chez Prosodie/Cap Gemini (fournisseur de services IT et Télécom), Promonetic (première plateforme française de cartes cadeaux prépayées dont il fut le fondateur) ainsi que Kleline/BNP Paribas (leader du paiement en ligne en Europe) en qualité de directeur des ventes international à Paris, Londres et New-York.
Cédric Ménager est titulaire de deux masters de l’Université Paris Dauphine. Le premier en télécommunications et nouvelles technologies et le deuxième en finance et contrôle de gestion. Lesfurets, comparateur lancé en 2012, revendique aujourd’hui 208 partenaires, 2 millions de visiteurs uniques par mois, et 3,5 millions de devis effectués par an.
À voir aussi
Comparateurs : Cédric Ménager prend la présidence du GCAB
Nomination : Une nouvelle chief revenue officer pour LesFurets