Lesfurets : Dominic Platt prend la direction générale par interim
Le groupe britannique BGL officialise l’arrivée de Dominic Platt à la direction générale du comparateur Lesfurets. Il assurera l’intérim à ce poste en attendant la nomination du futur dirigeant de la plateforme.
Suite à l’annonce du départ de Rami Karam, Le groupe britannique BGL officialise la prise de fonction de Dominic Platt comme directeur général du comparateur tricolore Lesfurets. Actuel CFO de BGL et président de la plateforme de comparaison d’assurances, de finances et d’énergies, ce dernier « sera chargé de poursuivre, dans l’attente de la nomination du futur directeur général, la feuille de route mise en place par l’ancien dirigeant, en étroite collaboration avec les directions stratégiques et opérationnelles », peut-on lire dans un communiqué.
Diplômé de l’Université de Cambridge, Dominic Platt a débuté sa carrière en 1991 comme contrôleur financier group chez Cable & Wireless. Il rejoint Darty en 2010 comme directeur financier avant de prendre la direction générale des activités internationales du groupe à Londres et à Paris. Entré en 2016 chez BGL, Dominic Platt, en parallèle de sa nouvelle fonction, occupe le poste de chief financial officer, pour lequel il supervise les activités finances, legal, stratégie, fusac du groupe
À voir aussi
Comparateurs : Cédric Ménager prend la présidence du GCAB
Nomination : Une nouvelle chief revenue officer pour LesFurets