Un mois après avoir ouvert un bureau en Allemagne, le groupe April annonce s’implanter à Dubaï pour développer l’assurance santé internationale à destination des expatriés et des habitants du Moyen-Orient.
April poursuit son expansion internationale en s’implantant à Dubaï, un mois après l’ouverture d’un bureau en Allemagne. « April International propose dès à présent à tous les résidents et expatriés installés au Moyen-Orient des solutions d’assurance santé internationale incluant un service de tiers payant. Ces offres sont disponibles pour les particuliers comme pour les salariés d’entreprises, quels que soient le pays de destination et la durée de leur séjour en dehors de leur pays d’origine », peut-on lire dans un communiqué.
Sur place, le courtier s’appuiera sur le réseau de partenaires de Salama Insurance, spécialiste dubaïote d’offres d’assurance Takaful. « Les résidents à Dubaï sont couverts par une assurance maladie obligatoire qui leur permet d’accéder à des soins via des structures médicales publiques et privées. Cependant, cette couverture locale n’est pas toujours suffisante pour faire face au coût parfois très élevé des soins. Nos nouvelles solutions d’assurance santé internationale, parfaitement conformes à la réglementation locale, offrent aux résidents et aux expatriés des Emirats Arabes Unis un accès aux soins facilités par un système de facturation directe, le soutien de notre équipe d’experts médicaux et l’ensemble de nos services digitaux », conclut Romain di Meglio, CEO d’April International Asie et Moyen-Orient.
À voir aussi
Courtage : April boucle le rachat de DLPK
Élections législatives : Ces patrons de l’assurance qui prennent position
April : "Spring 2027", vers le milliard de CA et au-delà
April/DLPK : L’Autorité de la concurrence acquiesce