Courtage de réassurance : Gallagher finalise le rachat des activités de WTW
Arthur J. Gallagher annonce avoir finalisé le rachat des activités de courtage de réassurance de Willis Towers Watson. Les opérations combinées des deux entreprises seront commercialisées sous le nom de Gallagher Re.
Initiée en août dernier, l’opération de rachat des activités de courtage de réassurance de Willis Tower Watson par Arthur J. Gallagher vient d’être finalisée. Au terme de la transaction, qui s’élève à 2,7Mds d’euros, les opérations combinées des deux groupes seront commercialisées sous le nom de Gallagher Re, qui s’appuiera sur 70 bureaux dans 31 pays et 2.400 salariés.
« Gallagher Re sera dirigé par James Kent, CEO de Global Reinsurance, qui rapportera à Tom Gallagher, directeur général de Gallagher Global Property & Casualty Brokerage », explique le courtier dans un communiqué.
« J'aimerais officiellement souhaiter la bienvenue à nos nouveaux collègues du courtage de réassurance au sein de la famille Gallagher. Ensemble, nous nous appuierons sur notre objectif commun de service exceptionnel, d'expertise et de culture centrée sur le client », a pour sa part déclaré J. Patrick Gallagher, Jr., le dirigeant du géant du courtage éponyme.
À voir aussi
Courtage : Ascentiel s’offre Sacapp SAA
Acquisition : Scor dépose un projet d'OPA pour le rachat de MRM
Courtage : Servyr s’offre ACNBC
Courtage : WTW France en manque de com'