Digital : Crédit Mutuel Alliance Fédérale lance une plateforme de services
Crédit Mutuel Alliance Fédérale souhaite mettre en relation ses clients avec des professionnels et lance un « kiosque à services » accessible en ligne.
Crédit Mutuel Alliance Fédérale met à disposition de ses clients et sociétaires un service complémentaire accessible en ligne. Nommé « le kiosque à services », la plateforme digitale a pour but de mettre en relation clients et professionnels et affiche une ambition de proposer à terme une centaine de prestataires.
Les avantages apportés par ce nouveau service peuvent prendre la forme de remise tarifaire, service complémentaire et/ou d’une garantie étendue. Ils concernent les domaines de l’énergie, des travaux, de la rénovation, de l’immobilier, du déménagement, ainsi que les services à la personne et la location de matériel professionnel. La plateforme du bancassureur « a ainsi pour vocation première d’allier simplicité et performance avec une sélection de partenaires à même d’apporter une réponse identique sur l’ensemble des territoires », lit-on dans un communiqué.
Le kiosque comprend également un service dédié à accompagner les acteurs dans leur démarche de souscription en ligne. Ouvert du lundi au samedi, il est complété par une assistance en ligne et des foires aux questions. « En proposant le kiosque à services, nous franchissons une étape supplémentaire dans l’offre que nous proposons à nos clients. Le kiosque à services vient en complément des services bancaires et d’assurance proposés par Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Il s’inscrit dans notre stratégie multiservice et notre volonté de simplifier le quotidien de nos clients et sociétaires », explique Daniel Baal, directeur général de Crédit Mutuel Alliance Fédérale.
À voir aussi
Crédit Mutuel Alliance Fédérale : Daniel Baal officiellement président
Crédit Mutuel : Nicolas Théry quitte le groupe