FG2A : Patrick Raffort réélu président
A la tête de la FG2A depuis sa création en 2012, Patrick Raffort à été réélu à la tête de la fédération des garanties et assurances affinitaires qui compte désormais plus de 110 membres.
À l’issue du conseil d’administration de la FG2A qui se tenait le 4 novembre 2020, les membres du conseil d’administration ont unanimement réélu Patrick Raffort comme président de la fédération des garanties et assurances affinitaires pour un nouveau mandat de deux ans.
L’ensemble des membres du bureau, qui avait été renforcé en janvier dernier, a également été renouvelé à l’identique par les administrateurs de la FG2A qui « ont signifié ainsi la confiance qu’ils accordaient à l’exécutif de la fédération sur le plan stratégique », peut-on lire dans un communiqué.
Créée et présidée depuis 2012 par Patrick Raffort, la fédération des garanties et assurances affinitaires compte aujourd’hui 7 commissions techniques (Biens de valeurs & Affinitaire / Automobile / Biens Technologiques / Assurances Voyages / Protection Juridique/ Innova'Tech/Santé) et regroupe désormais plus de 110 adhérents. La FG2A a par exemple accueilli il y a quelques semaines le courtier grossiste Coverity parmi ses nouveaux membres.
À voir aussi
Courtage : Valérie Berthereaux nommée DG de SPB France
Affinitaire : Ouverture du procès des sociétés d'Indexia
Procès SFAM : La CFDT se constitue partie civile
Médiation : Le nombre de saisines explose en 2023