Generali Patrimoine : Corentin Favennec promu directeur des partenariats
La direction des partenariats de Generali Patrimoine a été confiée à Corentin Favennec. Il est à ce titre en charge des partenaires grands comptes et des partenariats avec les CGP.
Generali Patrimoine confie de nouvelles fonctions à Corentin Favennec. Directeur des partenariats grands compte depuis 5 ans, il est promu directeur des partenariats de Generali Patrimoine à compter du 1er novembre 2021. Il accumule à ce titre la responsabilité des partenaires grands comptes et des CGP. Il aura pour mission de coordonner et mettre en œuvre l’ensemble des partenariats que développe Generali Patrimoine avec des tiers-distributeurs comme les banques, les fintechs et les plateformes.
Diplômé de l’école nationale supérieure des mines de Saint-Etienne, Corentin Favennec a débuté au sein d’Unilog Management, un cabinet de conseil en management. Il rejoint Generali France en 2008 pour occuper différents postes au sein de la direction innovation et outils, puis de la direction de l’organisation. Corentin Favennec rejoint ensuite la direction des opérations d’assurance sur le marché de l’épargne et de la gestion de patrimoine. En 2017, il est nommé directeur en charge des partenariats grands comptes.
À voir aussi
Agents généraux : Jean-Marc Segui veut rempiler chez Triangl’
Generali France : Quelques évolutions au sein du nouveau comex
Vidéo : Yanick Philippon de Generali France, invité de TEC
Jeux Olympiques : Comment s’organisent Groupama et Generali ?