Helvetia France renforce son comité de direction avec les arrivées de Vincent Perrau et Yacine Khider qui héritent de nouvelles fonctions au sein de la compagnie. L’assureur promeut également Christophe Monange à la tête de sa délégation régionale de Colmar.
Helvetia France fait évoluer ses équipes avec les nominations de Vincent Perrau comme directeur des délégations* et réseaux et Yacine Khider comme directeur des marchés**. Ils intègrent à ce titre le comité de direction de la compagnie. Vincent Perrau était directeur des marchés d’Helvetia France depuis 2012 quand Yacine Khider évoluait comme responsable de marché dommages aux biens depuis 2018 au sein de la compagnie avant de diriger le pôle IARD depuis 2022.
En parallèle, Helvetia France nomme Christophe Monange comme délégué régionale de son bureau de Colmar. Souscripteur pour le marché fine art au sein de l’assureur depuis 2016, « Christophe a réussi à positionner Helvetia France comme l’un des trois acteurs majeurs de ce marché si particulier des œuvres d’art, tout en alliant croissance, profitabilité et montée en compétence de son équipe », explique la compagnie dans un communiqué.
*Le Havre, Paris, Lille, Colmar, Lyon, Marseille, Bordeaux, La Réunion, Nouméa et Dakar ** maritime et transport, IARD, flotte et fine art, réassurance et pôle international
À voir aussi
Résultats 2023 : Chiffre d’affaires en hausse pour Helvetia France
Grands risques : Helvetia France renforce son CoDir