Ligue 1 des assureurs : Eovi chute face au PSG, mais reste en tête

lundi 28 août 2017
Image de Ligue 1 des assureurs : Eovi chute face au PSG, mais reste en tête

Pas de surprise dans le match qui opposait Saint-Etienne au Paris Saint-Germain en ouverture de la 4e journée du championnat de Ligue 1. L'équipe sponsorisée par Eovi s'est inclinée face aux Parisiens, mais conserve la tête de notre championnat. De son côté, les Mutuelles du Soleil ont été lourdement défaites face à Monaco.

Une défaite sans conséquence pour les Verts de Saint-Etienne soutenus par Eovi et Crédit Agricole Haute-Loire, mais défaits au Parc des Princes. Malgré le score sans appel de 3 buts à 0, les hommes d'Oscar Garcia conservent la tête de notre championnat de Ligue 1 de l'assurance.

Groupama, soutien de l'Olympique lyonnais, n'a pas profité du faux pas de ses voisins et ne ramène qu'un point de Nantes (0-0).

Matmut continue pour sa part son bon début de saison. La mutuelle d'assurance qui héberge les Girondins de Bordeaux dans son stade le Matmut Atlantique, a enregistré sa deuxième victoire de la saison contre la Caisse d'Epargne, sponsor de Troyes.

Enfin, la quatrième journée du championnat sera à oublier pour les Mutuelles du Soleil. Ses trois équipes ont toutes perdu (Dijon 2 – 1 Montpellier, Amiens SC 3 – 0 Nice), dont une écrasante défaite des joueurs de l'Olympique de Marseille dans l'antre de son voisin monégasque sur le score de 6 buts à 1. Le Crédit Agricole, sponsor d'Amiens signe au passage sa première victoire de la saison.

Ci-dessous le classement de notre championnat de Ligue 1 des assureurs.

Les autres chiffres de la Ligue 1 des assureurs

Contenus suggérés