LPS / Gibraltar : Clap de fin pour MCE Insurance Company
L’assureur MCE Insurance Company, immatriculé à Gibraltar et rebaptisé Green Realisations 123 Ltd depuis sa mise sous administration, va résilier l’ensemble de ses polices au 31 janvier 2022.
Après une mise sous administration houleuse dont nous nous faisions l’écho en novembre dernier, l’assureur MCE Insurance Company qui opère en LPS au Royaume-Uni et en Irlande, est sur le point de baisser le rideau.
Créé et distribué par le courtier du même nom (MCE UK, ce qui ajoute à la confusion) et rebaptisé Green Realisations 123 Ltd depuis sa reprise par l’entreprise Kroll, MCE Insurance Company va résilier l’ensemble de ses polices (deux roues, auto du particuliers, vans, véhicules commerciaux) fin janvier 2022, comme indiqué sur son site internet. « Si vous avez une police MCE placée auprès de Green Realizations 123 Ltd, celle-ci sera résiliée 31 janvier 2022 à minuit. Cela signifie que votre police prendra fin et que vous devrez trouver une nouvelle assurance pour votre véhicule à partir de cette date », explique ainsi le courtier.
Mais la fin des affaires de MCE Insurance Company, mise en lumière par le blog spécialisé Insurwatch, n’empêche pas MCE UK - le courtier distributeur - de poursuivre les siennes. « Nous comprenons que cette situation vous laisse dans une position difficile et sans assurance. MCE UK peut vous proposer une nouvelle police souscrite auprès de Sabre Insurance, basée au Royaume-Uni », explique ainsi l’intermédiaire sur sa plateforme. Plus de 100.000 assurés deux roues seraient à ce jour concernés par la résiliation de leur police.
À voir aussi
Deux-roues : April met la main sur le britannique Lexham Insurance
Assurance construction : Le patron de CBL acquitté
ACPR : Gare aux fausses attestations Balcia Insurance
LPS / Gibraltar : Clap de fin pour MCE Insurance Company