Mouvement : la MGEN va changer de directeur général

jeudi 16 mars 2017
Image de Mouvement : la MGEN va changer de directeur général

Selon les informations de nos confrères de La Lettre de l’Assurance, le conseil d’administration du 15 mars a confirmé un changement de directeur général à la tête de la Mutuelle générale de l’Éducation nationale.

Isabelle Hébert (44 ans) devrait être la nouvelle directrice générale de la MGEN, selon une décision du conseil d’administration du 15 mars. Elle quittera par conséquent son poste de directrice générale adjointe assurances obligatoires et complémentaires de la mutuelle pour prendre direction générale. Elle remplace à Jean-Louis Davet. "Il n'y a rien d'acté, ce sont des souhaits à valider en Assemblée générale et qui s'inscrivent dans la lignée de la construction de l'UMG avec Harmonie", nous confie une source en interne.

Isabelle Hébert est diplômée de l’École Nationale de la Statistique et de l’Administration Economique (ENSAE) et de l’Ecole Normale Supérieure de Cachan. Elle a commencé sa carrière aux Etats-Unis et au Moyen-Orient chez Cigna Corporation et Aetna, deux groupes d’assurance santé américains. Elle y occupe différentes fonctions dans la gestion du risque et management de la santé, le marketing et la communication, la souscription et le développement de produit.

En 2010, elle devient directrice santé et prévoyance et membre du comité de direction de Malakoff Médéric. En 2011, elle est nommée directrice stratégie et marketing, santé et prévoyance. Elle accède au comité exécutif en 2012. Elle intègre la MGEN en 2013, directement au poste de directrice assurance, membre du Comité exécutif de la MGEN.

Contenus suggérés