Mutuelle Mieux-Être : Laure Carladous élue présidente
Laure Carladous succède à Jean-Pierre Roche comme présidente de la Mutuelle Mieux-Être, membre du groupe Pro BTP.
La Mutuelle Mieux-Être annonce l’élection de Laure Carladous en qualité de présidente. Elle succède à Jean-Pierre Roche qui a présidé la mutuelle pendant les 10 dernières années. L’arrivée de Laure Carladous à la tête de la mutuelle contribue à diversifier le paysage mutualiste car elles sont encore rares les femmes au poste de présidente de mutuelle.
Laure Carladous est diplomée de l'École Centrale Paris et titulaire d’un master en géotechnique du M.I.T. Elle a effectué toute sa carrière dans le bâtiment chez Soletanche, puis à l’Entreprise Jean Spada. Elle a co-dirigé Spada Construction dès la fin des années 1990.
« L’énergie, les valeurs humaines et le sens des responsabilités dont Laure Carladous a déjà su faire preuve au cours de son mandat d’administratrice, continueront, j’en suis sûr, à contribuer au développement des activités de notre mutuelle dans l’assurance santé et la prévoyance interprofessionnelles et ce, dans le respect de ses spécificités et valeurs », déclare Eric Blanc-Chaudier, directeur général de Mutuelle Mieux-Etre.
La mutuelle Mieux Être se présente comme une mutuelle à la fois interprofessionnelle et spécialisée dans la couverture des entreprises du BTP sous sa marque SMBTP. Elle est membre du groupe Pro BTP et est affiliée à la SGAPS BTP.
À voir aussi
Résultats 2023 : Tous les voyants au vert pour Mutuelle Mieux-Être
Mutuelle Mieux-Être : Le résultat net 2022 au plus bas
Mutuelle Mieux-Être : Éric Blanc-Chaudier nommé directeur général
Résultats 2019 : Résultat net en hausse pour Mutuelle Mieux-Être