Cécile Kossoff rejoint l’équipe de direction du groupe Europ Assistance et prend la tête de la marque, du marketing, de la communication et du développement durable.
Europ Assistance compte une nouvelle recrue. À 56 ans, Cécile Kossof rejoint l’équipe dirigeante de la filiale de Generali en qualité de directrice de la marque, du marketing, de la communication et du développement durable. Elle était jusqu’alors directrice du marketing, de la marque et de la communication du cabinet d’audit-conseil Mazars.
Dans ses nouvelles fonctions, Cécile Kossof accompagnera le développement et le déploiement mondial de la stratégie de marque et marketing du groupe, ainsi que son rayonnement international, à travers l’animation d’un réseau de professionnels interne et externe. Elle a également pour mission de piloter la politique RSE d’Europ Assistance, et de promouvoir l’image et les valeurs du groupe en interne comme en externe, facteurs d’engagement et de fierté des talents.
Cette titulaire d’un diplôme pré-doctoral de sémiologie des médias et stratégies de communication obtenu à l’Institut d’études européennes de l’Université Paris VIII débute sa carrière en tant que directrice de la stratégie, du marketing et de la communication de LexisNexis France.
En 2007, cette professeur de HEC rejoint McKinsey & Company en tant que directrice de la communication de la filiale française. Trois ans plus tard, Cécile Kossof prend des fonctions au niveau mondial pour diriger les études et évolutions de marque du cabinet et conseiller les pays et practices dans leurs stratégies de réputation. En 2018, elle rejoint Mazars.
À voir aussi
Antoine Parisi (Europ Assistance) : "Nous venons d’obtenir notre licence au Canada"
Nomination : Cécile Kossoff rejoint Europ Assistance
Europ Assistance : L’ACPR étend son champ d’activité
Partenariat : Swiss Life France se tourne vers Europ Assistance