Nomination : Des mouvements chez AGCS
Allianz Global Corporate & Specialty (AGCS) nomme Mike Martin au poste de directeur mondial dommages aux biens et Srdjan Todorovic à la tête de l’unité violence politique.
Le groupe Allianz a annoncé une double nomination au sein d’AGCS. Mike Martin est nommé comme directeur mondial de la souscription dommages aux biens et a pris son poste le 16 mais dernier. En parallèle, Srdjan Todorovic est promu à la tête de l’unité violence politique.
Diplômé en ingénierie et en technologie mécanique de la Texas Tech University, Mike Martin rejoint AGCS avec plus de 35 ans d'expérience dans la souscription internationale de biens. Il a occupé divers postes de direction dans le secteur des assurances chez Velocity Risk Underwriters, Liberty Mutual, XL et Industrial Risk Insurers, notamment aux États-Unis, aux Bermudes et en Suisse. Mike Martin occupait jusqu’alors le poste de Chief Underwriting Officer au sein de l'assureur AIG.
Diplômé en politique de l’université de Nottingham, Srdjan Todorovic débute pour sa part sa carrière chez Catlin en tant qu’assistant souscription. En 2015, il rejoint AGCS en tant que directeur du terrorisme, pour la région Londres et pays nordiques avant d’occuper le poste de directeur de l'unité mondiale violence politique basée à Londres. Cette unité fait partie de la ligne d'activité dommages aux biens d'AGCS et fournit aux entreprises internationales des solutions de gestion de crise qui les aident à répondre à un certain nombre de situations comme le terrorisme.
À voir aussi
AGCS : Petros Papanikolaou, nouveau CEO
AGCS France : Jean-Pascal Mouchette succède à Marilyn Faugas
Transport maritime : Les "pétroliers fantômes", nouvelle menace selon AGCS
Résultats 2022 : Chiffre d’affaires en forte hausse pour AGCS