L’assureur FM Global annonce les nominations de George Plesce comme directeur expérience client et développement ainsi que de Angie Henderson Moncada au poste de vice-présidente senior en charge du marketing.
FM Global vient de créer la fonction de directeur expérience client et développement qu’il confie à George Plesce, jusqu’alors vice-président senior et directeur du service de clientèle et de développement. Ce dernier supervisera « les départements service clientèle, relations marchés, développement international, marketing, événements et business risk consulting (conseil en risques d’entreprise) », explique la compagnie dans un communiqué.
En parallèle, FM Global annonce la nomination de Angie Henderson Moncada comme nouvelle vice-présidente senior en charge du marketing. Cette dernière aura notamment la responsabilité « des initiatives marketing de la compagnie à l’échelle mondiale, sous l’autorité de George Plesce, et fait partie du comité de planification et de gestion de FM Global ».
Diplômé du Juniata College (Pennsylvanie), de l’American Institute for Chartered Property Casualty Underwriters et de l’Insurance Institute of America, George Plesce a débuté sa carrière en 1985 chez United Stationers. Entré chez FM Global en 1991, en tant que chargé de comptes senior, il a notamment occupé les postes de directeur du service clientèle et de responsable du développement commercial, puis vice-président, directeur des opérations des activités de la compagnie à Washington. George Plesce était précédemment vice-président senior et directeur du service de clientèle et de développement.
De son côté, Angie Henderson Moncada est diplômée de l’Université de Géorgie et de Miami. Après un début de carrière entamé en 1995 chez Larry Atkins Insurance. Passée par la direction de la communication de la Croix Rouge aux USA, elle a été directrice générale d’(add)ventures entre 2006 et 2010. Nommée vice-présidente senior et directrice monde de l’activation de marque chez Citi de 2013 à 2016, Angie Henderson Moncada a intégré ensuite le service communication du réassureur Munich Re où elle occupait depuis 2019 le poste de responsable du marketing réassurance et innovation pour l’Amérique du Nord. Elle succède chez FM Global à Roberta Butler, qui partira en retraite fin 2020, après 35 années passées au sein de l’entreprise.
À voir aussi
Nominations : FM Global renforce ses équipes souscription et UX
Nomination : FM Global renforce son département sinistres
Nomination : James P. O’Brien évolue chez FM Global
Nomination : Deux nouvelles arrivées chez FM Global