Nomination : Jody Yee évolue chez AGCS

jeudi 2 décembre 2021
Image de Nomination : Jody Yee évolue chez AGCS

Allianz Global Corporate & Specialty annonce la nomination de Jody Yee au poste de directeur mondial des solutions pour les technologies, les médias et les télécommunications (TMT).

Jody Yee prendra au 1er janvier 2022 le poste de directeur mondial des solutions pour les technologies, les médias et les télécommunications (TMT) d’Allianz Global Corporate & Specialty. « La nomination de Jody Yee fait suite au lancement réussi, au cours de l’année 2020, du groupe sectoriel pour les Institutions financières dirigé par Paul Schiavone. Jody Yee et Paul Schiavone sont rattachés à Jeremy Sharpe, directeur mondial de la distribution d’AGCS », explique l’assureur grands risques dans un communiqué.

Allianz Global Corporate & Specialty précise également qu’un poste similaire pour le secteur Construction sera créé et annoncée en temps utile. Ces nouvelles fonctions mondiales s’intègrent au programme de transformation du nouvel AGCS, annoncé en juillet 2020.

Diplômé du CIMA (Chartered Institute of Management Accountants), de l’Université de Roehampton et de la Columbia Business School, Jody Yee a fait l’ensemble de sa carrière dans l’assurance. Entré en 2002 chez Swiss Re comme administrateur technique, il rejoint Marsh en 2003 comme responsable finance. Il intègre quatre ans plus tard AGCS au sein duquel il occupera différents postes ces 14 dernières années, entre analyse financière et souscription à Munich, Londres et New York. Depuis 2018, Jody Yee était directeur général et responsable du groupe de pratique mondial cyber dans la division Alternative Risk Transfer (ART) de la compagnie.

Contenus suggérés