Nomination : Karine Martin intègre le comité exécutif d'Axa Partners
Karine Martin prend le poste de directrice internationale des opérations d'Axa Partners. A ce titre, elle rejoint le comité exécutif de l'assisteur.
Karine Martin est la nouvelle directrice internationale des opérations du groupe Axa Partners. Elle officie sous la responsabilité de Marie-Louise Elhabre, directrice générale de l'assisteur depuis juillet dernier. Sa mission est de « piloter les opérations d’assistance et d’assurance-crédit, d’animer la communauté des opérations présentes dans plus de 20 pays, et d’accompagner leur transformation face aux enjeux technologiques actuels », indique un communiqué.
De la mairie de Paris à l'assistance
À 44 ans, Karine Martin est titulaire d'un master affaires publiques de Sciences Pro. Elle complète sa formation par une maîtrise de droit public obtenue à l'Université Panthéon-Assas. Elle démarre sa carrière en 2003 à la mairie de Paris. Durant cinq ans, elle évolue comme responsable du budget de l'aide sociale à l'enfance. Puis en tant que chargée de missions. Cinq ans, c'est également le temps qu'elle passe chez Capgemini consulting à partir de 2008.
Elle goûte à l'assistance en 2013 lorsqu'elle rejoint Allianz Partners au poste de responsable du programme global competence centers. En 2016, Karine Martin prend la direction de l'indemnisation automobile d'Allianz France. Puis d'Allianz Suisse à partir de 2019. Après l'assistance et l'assurance, place au courtage. Karine Martin intègre le comité exécutif de Mercer France en tant que directrice des opérations et de la transformation. Poste qu'elle occupait jusqu'à son arrivée chez Axa Partners en ce mois de mai.
À voir aussi
Assistance : Europ Assistance étend ses activités en Asie
RH : Axa Partners Holding veut supprimer 30% des postes
Assistance : Axa Partners revoit ses positions africaines
Axa Partners : Pierre-Emmanuel Lefebvre prend du galon