Gras Savoye Willis Towers Watson France vient de nommer Patrice Pasquiers comme responsabilité du département solutions affinitaires. Il rapportera à François Bucchini, directeur général adjoint, en charge de l'activité affinitaire et risques spéciaux (ARS) du courtier.
Patrice Pasquiers est nommé comme responsable du département solutions affinitaires de Gras Savoye WTW France. Il aura pour mission de conduire le développement de l'activité notamment pour permettre au courtier de poursuivre ses investissements dans les assurances de spécialités.
Agé de 57 ans et titulaire d'un diplôme d’Actuariat (CEA-IAF) et d'un DEA en informatique, Patrice Pasquiers est également diplômé de l’Ecole Centrale de Lille. Après avoir piloté le développement de différentes activités et partenariats en France et à l’international au sein du Groupe Axa, il a également été en charge de la direction de l’assurance automobile en Italie avant de devenir CFO et secrétaire général d’Axa Turquie. En 2010, il rejoint le comex d’Axa Global Direct en tant que directeur technique et sinistres de Direct Assurance. Ensuite, il devient directeur général délégué de Natio Assurance et pilote le partenariat entre Axa France et BNP Paribas Cardif avant avant de rejoindre Gras Savoye Willis Towers Watson France.
À voir aussi
Nomination : Gras Savoye WTW renforce sa direction
Nomination : Aude Margoil Voisin rejoint Gras Savoye WTW France