Nomination : Philippe Bénet réélu à la présidence de la Mae
Président de la Mae depuis 2017, Philippe Bénet à été réélu à la tête de la mutuelle d’assurance dédiée aux risques scolaires qui vient par ailleurs de nommer quatre nouvelles administratrices.
À l’issue de ses dernières assemblées générales, la Mae a renouvelé partiellement son conseil d’administration en élisant quatre nouvelles administratrices ainsi qu’un nouvel administrateur : Laure Braconnier, Fabienne Enderli, Géraldine Girard, Anne Pochocki et Michael Cadon.
À l’issue des travaux d’AG, les administrateurs de la MAE ont réélu Philippe Bénet à la présidence de la mutuelle d’assurance scolaire qu'il occupe depuis 2017, pour un nouveau mandat de six ans. « La réélection des administrateurs sortants a prouvé le soutien des délégués de nos adhérents aux décisions prises. Je salue également les administrateurs nouvellement élus. Grâce à eux, notre conseil d’administration se rajeunit et poursuit sa féminisation », déclare ce dernier.
[caption id="attachment_1540854" align="alignnone" width="907"] Les administratrices/teurs de la Mae[/caption]« Le conseil d’administration, ainsi renouvelé, se basant sur l’expérience et la compétence acquise par les anciens administrateurs, mais aussi sur la vision nouvelle apportée par les nouveaux administrateurs, est en ordre de marche pour conduire la stratégie de l’entreprise et poursuivre la mise en œuvre du projet politique », conclut la Mae dans un communiqué.
À voir aussi
Stéphane Coste (MAE) : "La phase douloureuse du plan est derrière nous"
Cyber-harcèlement : Le flop des produits d’assurance
Développement : Le groupe Intériale et la MAE s’associent
Assurance scolaire : La MAE gèle ses tarifs pour la rentrée 2022