Nomination : Un nouveau CEO pour Axeria IARD
Six mois après la cession d’Axeria IARD à Watford, l’assureur annonce la nomination de Sébastien Seux comme nouveau CEO de la compagnie.
Sébastien Seux vient d’être nommé comme nouveau CEO d’Axeria IARD. A la tête de l’ex-filiale d’April, ce dernier succède à Olivier Muraire et « entend maintenir le positionnement d’Axeria iard comme acteur atypique du marché avec une offre limitée mais pertinente à destination des courtiers du marché français », peut-on lire dans un communiqué. Par ailleurs l’assureur indique qu’il va accélérer le développement de ses partenariats avec des MGA en Europe.
Diplômé de l’ESSCA et de la London Business School, Sébastien Seux débute sa carrière en 1999 comme country manager de Groupama Vietnam. Après un passage comme inspecteur vie chez Axa France en 2001 et 2002, il rejoint ensuite Swiss Re France au poste de directeur de clientèle non-vie. En 2010, il participe à la création d’Amlin Re Europe, où il est en charge des marchés France et Benelux avant de prendre en 2015 la tête du marché EMEA. Depuis 2017, Sébastien Seux évoluait au sein du groupe Aon où il était en charge d’Aon Next, entité dédiée aux MGA et aux Insurtechs en Europe.
À voir aussi
Risques industriels : Novacover se rapproche d’Axeria
Nomination : Un nouveau CEO pour Axeria IARD
Cession : Watford finalise le rachat d’Axeria IARD
April : La cession d’Axeria IARD bientôt bouclée ?