La mutuelle Unéo annonce la nomination de Karine Lacour-Candiard comme nouvelle directrice de la communication et de la marque.
Karine Lacour-Candiard vient d’être nommée directrice de la communication et de la marque d'Unéo. Cette dernière « aura pour mission de repenser la stratégie d’Unéo dans un contexte de réforme de la protection sociale complémentaire des fonctionnaires », peut-on lire dans un communiqué. Elle reportera directement à Quentin Bériot et à l’ingénieur général hors classe de l’armement (2S) Marc Leclère, respectivement directeur général et président de la mutuelle.
Diplômée de Sciences Po et du Celsa, Karine Lacour-Candiard débute sa carrière en 2000 comme consultante chez Porter Novelli. Nommée directrice de la communication de l’Ordre national des pharmaciens en 2005, elle prend 10 ans plus tard la direction de la communication et des partenariats de la FHF (Fédération hospitalière de France). Après avoir rejoint la région Île-de-France en 2018 comme directrice du projet « Région solidaire », Karine Lacour-Candiard était depuis avril 2019 adjointe au DGA Pôle politique sportive, de santé, de solidarité et de modernisation au sein du conseil régional IDF.
À voir aussi
Unéo : Véronique Beucher devient directrice des assurances collectives
Réforme de la PSC : Que des gagnants au ministère des Armées ?
PSC : Contrat santé à adhésion obligatoire au ministère des Armées
Nomination : Une nouvelle dircom pour Unéo