Unéo : Véronique Beucher devient directrice des assurances collectives
Unéo annonce l’arrivée de Véronique Beucher en provenance du groupe Vyv pour diriger les assurances collectives.
Après avoir remporté l’appel d’offres sur la protection sociale complémentaire (PSC) des militaires, Unéo prend le virage de l’assurance collective. La mutuelle de la fonction publique annonce dans un communiqué l’arrivée de Véronique Beucher en qualité de directrice des assurances collectives. Son objectif sera de conquérir de nouveaux marchés.
Unéo met en avant son rôle d’assureur de « l’un des plus grands collectifs de France », celui du ministère des armées (340.000 assurés). La mutuelle soutient que cette expérience peut être un atout majeur pour se développer sur le marché collectif.
Véronique Beucher a quitté son poste de responsable du développement des conventions collectives du groupe Vyv pour rejoindre Unéo. Elle travaillait au sein du groupe mutualiste depuis 2021. Auparavant, elle a été manager commercial santé et prévoyance chez Mercer ou encore directrice de clientèle chez Gerep. Véronique Beucher a également évolué au sein du groupe de protection sociale Malakoff Médéric entre 2008 et 2015 comme inspecteur commercial entreprise et avant encore chez Quatrem comme souscriptrice. Après avoir débuté comme juriste à la Caisse des Dépôts, Véronique Beucher rejoint le secteur de l’assurance en 2000. Elle signe alors avec MMA comme ingénieur souscripteur santé et prévoyance, une fonction qu’elle occupera pendant quatre ans.
Véronique Beucher est titulaire d’une maîtrise de droit de la Sorbonne et du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat (CAPA).
À voir aussi
Unéo : Véronique Beucher devient directrice des assurances collectives
Réforme de la PSC : Que des gagnants au ministère des Armées ?
PSC : Contrat santé à adhésion obligatoire au ministère des Armées
Nomination : Une nouvelle dircom pour Unéo