Patrick Sagon, PDG de la Mutuelle Générale, sera l’invité de La Lettre de l’Assurance
Le 5 mai prochain, Patrick Sagon, président de la Mutuelle Générale, sera le prochain invité du petit déjeuner « off » de la Lettre de l’Assurance.
Le rendez-vous « off » de l’assurance reprend en mai sur une périodicité mensuelle, une occasion privilégiée de discuter en toute confidentialité avec une personnalité du secteur.
Ingénieur de formation, diplômé de l'Institut National des Télécoms, Patrick Sagon a fait toute sa carrière au sein du groupe France Télécom. Administrateur de La Mutuelle Générale depuis 1997, il a successivement exercé les mandats de Vice-Président (1999 –2001) et de Trésorier Général (2001 – 2007), avant de devenir Président en 2007.
Benoit Martin, rédacteur en chef de la Lettre de l’Assurance, interrogera notre invité sur les mouvements de marché, la problématique du tiers-payant, la relation avec les pouvoirs publics, la recomposition du secteur et les forces et faiblesses des mutuelles.
Dans un deuxième temps, les participants pourront échanger directement avec notre invité. Le petit déjeuner « off » est l’occasion de libérer la parole et de discuter en petit comité sur l’actualité du marché. La Lettre s’engage à ne pas publier le contenu de la discussion.
Attention, les places sont limitées à 30 participants. Réservez vite votre place en ligne ou par courrier.
À voir aussi
Cercle LAB : Retour sur la 1ère réunion du club marketing (saison 2021/2022)
Résultats 2020 : La Mutuelle Générale tient bon
Tarifs en santé : Les mutuelles vent debout contre l'UFC-Que Choisir
Nomination : Un nouveau DSI pour la Mutuelle Générale