Le réseaux de soins Santéclair annonce ouvrir un second site au sein du pôle d'affaires Euronantes. (Visuel : Immeuble La Nouvelle Vague à Nantes - DR) Santéclair, créé il y a 10 ans par Marianne Binst, doit trouver de nouveau locaux pour faire face à son développement. Installée historiquement à Boulogne-Billancourt (92), en banlieue parisienne, l'entreprise compte se déployer en région. C'est Nantes, et le site Euronantes qui a été retenu, selon un communiqué.
L'installation est prévue pour le mois de juillet 2014. Une soixantaine de collaborateurs devraient prendre place dans les nouveaux locaux. Toujours selon Santéclair, près de 70 collaborateurs se sont manifestés pour se déplacer à Nantes. Le réseau annonce également que des postes seront à pourvoir sur un recrutement local après l'ouverture. 240 personnes sont actuellement employées à Boulogne-Billancourt.
Pour rappel, Santéclair est une filiale commune à Allianz, Maaf-MMA, Ipeca Prévoyance et la MGP (Mutuelle générale de la Police).
À voir aussi
Courtage : Henner crée une filiale en épargne, retraite et actionnariat
Marché : Scor veut "céder" à Cardif 9 millions de ses actions détenues par Covéa
Marché : Axa cède sa participation dans MPS
LFSS 2023 : Le Conseil constitutionnel censure quelques articles