Le conseil d'administration d'Unéo a pris la décision de ne pas augmenter les tarifs en santé et en prévoyance pour 2021.
Unéo n'augmentera pas ses tarifs pour 2021 et l'annonce haut et fort. A grands renforts de spots publicitaires, la mutuelle met en lumière son effort financier. « A situation exceptionnelle, décision exceptionnelle », déclame Unéo. Ainsi, aucune augmentation ne sera appliquée sur les tarifs hors taxes des garanties santé en 2021. Cela concerne Unéo-Référence pour les garanties Utile, Naturelle, Essentielle, Optimale), Unéo-Engagement et Unéo-Ciblage Santé). Il en sera de-même pour les autres garanties, notamment en prévoyance à l'exception de la garantie Inaptitude.
La mutuelle militaire affirme par ailleurs qu'elle prendra en charge tout ou partie de la contribution instaurée sur les contrats santé, même si les contours de « ce qui s'apparente à une taxe supplémentaire » selon Unéo, ne sont pas encore définitivement arrêtée, les discussions sur le PLFSS 2021 étant encore en cours.
À voir aussi
Unéo : Véronique Beucher devient directrice des assurances collectives
Réforme de la PSC : Que des gagnants au ministère des Armées ?
PSC : Contrat santé à adhésion obligatoire au ministère des Armées
Nomination : Une nouvelle dircom pour Unéo