SPVie Assurances annonce la promotion de Sébastien Dissaux en qualité de directeur général adjoint en charge de la direction des systèmes d’information, du marketing et de la lead factory.
Sébastien Dissaux a rejoint SPVie Assurances en janvier 2022 comme directeur des systèmes d’information. Deux ans plus tard, il intègre le management committee du courtier grossiste en tant que directeur général adjoint en charge de la DSI, du marketing et de la lead factory. Il reportera directement à Renaud Adde, directeur général délégué de SPVie.
« Alors que le groupe place l’innovation technologique au cœur de sa proposition de valeurs pour ses partenaires assureurs et courtiers et en interne, la nomination de Sébastien en tant que DGA couvrant et assurant la synergie entre l’informatique, l’acquisition et le marketing digital marque la volonté forte du groupe d’être un acteur moteur du futur de la distribution en assurance », déclare Renaud Adde dans un communiqué
Sébastien Dissaux est diplômé en études supérieures comptables et financières de l’École française de comptabilité. Après un an à la direction du contrôle de gestion de General Electric, il a rejoint la Banque Populaire en 2001 comme chef de projet MOA. Il poursuit sa carrière à la DSI du Crédit Foncier en qualité de responsable maîtrise d’ouvrage. En 2012, il rejoint Natixis pour piloter des programmes IT. En 2018, il change pour la DSI du groupe BPCE, avant de basculer vers SPVie en 2022.
À voir aussi
Courtage : Eric Marciniak prend la direction générale de CGRM
Retraités : Un plan d’épargne santé pour financer la complémentaire