L’Ujarf vient d’élire un nouveau président en la personne de Romain Godefroy, a appris News Assurances Pro. Il succède à Linda Lamouchi à la tête de l’Union des jeunes assureurs et réassureurs Français qui intègre de nouveaux membres au sein de son bureau.
À l’issue de son Assemblée générale qui se tenait ce mardi 19 décembre, les membres de l’Ujarf ont élu Romain Godefroy comme nouveau président pour les deux prochaines années, a appris News Assurances Pro. Il succède à la tête de l’Union des jeunes assureurs et réassureurs Français à Linda Lamouchi, qui a clôturé ce jour sa mandature lors d’un déjeuner-débat avec Thierry Derez, directeur général du groupe Covéa.
L’occasion pour les membres de l’Ujarf de saluer le travail du bureau en place depuis deux ans, notamment l’organisation de deux voyages d’étude de 17 déjeuners-débats. Outre la tenue de soirées permettant l’échange entre membres, l’Ujarf a par ailleurs intégré 25 nouveaux profils durant cette période et compte aujourd'hui près de 180 membres.
À partir de 2024, Romain Godefroy sera accompagné d’un bureau de l’Ujarf recomposé qui enregistre l’arrivée de nouvelles personnalités (voir infographie ci-dessous).
Au sortir de cette élection, ce nouveau bureau se donne « pour ambition de continuer à faire rayonner le secteur de l’assurance, promouvoir le développement des talents et des jeunes dirigeants en facilitant la création de réseaux puissants, et les échanges directs avec les dirigeants et ceux qui font avancer l’industrie », précise à cette occasion un membre de l’Ujarf.
À voir aussi
Courtage : Anne-Jacques de Dinechin quitte Verlingue
Courtage : Adélaïde voit double pour 2028