La Centrale de Financement, filiale d’April depuis 2018, a nommé Rami Karam en qualité de directeur général.
Rami Karam est nommé directeur général de la Centrale de Financement. Ce diplômé de l'Essec Business School et de l'université américaine de Beyrouth était jusqu'alors directeur général du comparateur Lesfurets.com.
Dans ses nouvelles fonctions, Rami Karam aura pour objectif d’accélérer la trajectoire de croissance. Il devra par ailleurs mettre le cap sur la transformation du réseau avec l’ensemble des équipes, au bénéfice des clients et partenaires de la filiale d’April depuis 2018.
La Centrale de Financement s’appuie sur un réseau de plus de 180 agences et 1.000 collaborateurs répartis sur tout le territoire national, et a noué des partenariats avec la quasi-totalité des grands acteurs banque-assurance du marché.
Double ambition
Le groupe porte une double ambition. D’un côté accélérer la digitalisation de ses parcours pour faciliter l’expérience de ses clients et renforcer l’animation de son réseau de proximité. De l’autre accompagner au mieux ses clients dans leur projet immobilier et la renégociation de leur crédit.
À voir aussi
Courtage : April boucle le rachat de DLPK
Élections législatives : Ces patrons de l’assurance qui prennent position
April : "Spring 2027", vers le milliard de CA et au-delà
April/DLPK : L’Autorité de la concurrence acquiesce