Le groupe Ageo nomme Nicolas Pagès et Julie Oziebala comme directeurs généraux. Charles-Philippe Mourgues devient directeur général délégué du courtier gestionnaire.
Le groupe Ageo, 32M d’euros de chiffre d’affaires annuel, renforce son comité exécutif avec plusieurs nominations. Le courtier gestionnaire spécialisé dans la santé, la prévoyance et la retraite collectives souhaite préserver son indépendance et pérenniser son avenir. Pour ce faire, ses fondateurs, Eric et Maryse Oziebala, président et conseillère du président, ont préparé leur succession.
Antoine Giacomotto, précédemment directeur général associé en charge du IARDT, est nommé vice-président du groupe Ageo. Il devrait ensuite prendre la présidence du courtier gestionnaire au 1er janvier 2024.
Pour sa part, Nicolas Pagès, directeur général délégué de la société depuis mai 2021, a été nommé directeur général en charge de la transformation, des ressources humaines, des finances et du commercial. Avant de rejoindre le courtier gestionnaire, Nicolas Pagès a travaillé pendant 35 ans chez Generali dans des fonctions commerciales.
La directrice adjointe Julie Oziebala est nommée directrice générale en charge de la gestion et de l’informatique d'Ageo. Charles-Philippe Mourgues, directeur commercial depuis mars 2022, est promu au poste de directeur général délégué en charge du commerce et du marketing. Avant de rejoindre le courtier gestionnaire, Charles-Philippe Mourgues a travaillé pour Henner, Mercer, Siaci Saint--Honoré, Aon France et Generali France.
À voir aussi
Courtage : Howden met la main sur Ageo
Courtage : Howden France lorgne sur Ageo Assurances
Distribution : La vigilance des opérateurs sur leurs réseaux s’organise
Courtage : Le groupe Ageo prépare sa succession