Liberty International Underwriters (LIU) est en tête du baromètre Golder & Partners sur la satisfaction des courtiers pour leurs assureurs.
L'assureur Liberty International Underwriters (LIU), filiale de Liberty Mutual pour le risque d'entreprise, indique être arrivé en tête du baromètre de satisfaction des courtiers 2013, réalisé par Golder & Partners.
Dans ce deuxième baromètre sur les risques entreprise (IARD), LIU se réjoui d'obtenir la meilleure note de satisfaction auprès des courtiers (7,36 sur 10). Il était déjà en tête en 2011 lors de la précédente évaluation. Il devance (par ordre alphabétique) ACE, AIG, Albingia, Allianz, Axa,Chubb, Covea, Generali, selon ce baromètre.
Liberty International Underwriters se félicite d'avoir triplé sa présence chez les courtiers (de 8 % à 27 %), de bien fournir les courtier pour répondre aux besoins des entreprises internationales et d'offrir des tarifs compétitifs. En outre, il note sa notoriété particulière auprès des courtiers pour ses activités en risques financiers et RCMS.
À voir aussi
Courtage : Gras Savoye roule pour le Grand Paris Express
Acquisition : Axa s'offre Liberty Ubezpieczenia en Pologne
Risques entreprises : Liberty élargit sa souscription dommages
Nomination : A. Egnell monte en grade chez Liberty Mutual