A l'issue de la troisième journée de la Ligue 1 de football, Eovi MCD et Crédit Agricole Haute-Loire, tous deux sponsors de l'AS Saint-Etienne, ont pris la tête de notre championnat des assureurs.
Au début du mois d'août, nous avons lancé le championnat de Ligue 1 des assureurs en substituant les équipes de football par leurs sponsors issus du monde l'assurance. Si Groupama avait dominé les débats lors des deux premières journées grâce à deux victoires, c'est au tour d'Eovi et du Crédit Agricole Haute-Loire de prendre les rênes de la Ligue 1 à la faveur d'une troisième victoire consécutive de Saint-Etienne.
Cette troisième journée du championnat aura également vu Allianz, sponsor de Nice, remporter sa première victoire de la saison après sa victoire 2-0 sur le Crédit Mutuel de Bretagne, sponsor de Guingamp.
En revanche, nouvelle déconvenue pour le Crédit Agricole Nord Europe, soutien du Losc qui nourrit de grandes ambitions cette saison et qui chute 2 buts à 0 à domicile contre Le Crédit Agricole Normandie sponsor du Stade Malherbe Caen. C'est déjà la 2e défaite de la saison pour les hommes de Marcelo Bielsa.
Le match le plus spectaculaire de la journée aura mis aux prises Groupama et Matmut. La rencontre s'est soldée par un match nul 3 buts partout entre les équipes de Lyon et Bordeaux.
Ci-dessous le classement à l'issue de la 3e journée de notre championnat de Ligue 1 des assureurs.
À voir aussi
Ligue 1: La Caisse d'Epargne remporte le championnat
Euro 2020 : Allemagne-France... dans l'assurance
Ligue 1 : Le Crédit Mutuel Nord Europe champion de France
Football : La France championne du monde... de la valeur assurable