Selon nos informations, Aésio a recruté une directrice des opérations qui doit rejoindre le groupe mutualiste en janvier 2020.
Un an et demi après son départ de la mutuelle Adréa, Marianne de Cidrac fait son retour dans le groupe Aésio. Elle sera nommée directrice des opérations en janvier 2020, selon nos informations.
Marianne de Cidrac a effectué la majorité de sa carrière dans le secteur de l’assurance. Elle est depuis 2018 directrice des opérations assurances de personnes chez Klésia et membre du comité exécutif. Elle a auparavant occupé le poste de directrice du service à l’adhérent d’Adréa Mutuelle entre 2017 et 2018.
Marianne de Cidrac a également travaillé pendant 6 ans comme directrice de la relation client et de la gestion de La Mutuelle Générale. Elle était à ce titre membre du directoire.
Avant encore, elle a travaillé de 2005 à 2010 à la direction des opérations de la MGEN. Elle a également évolué durant 5 ans chez Everest en tant que IT marketing services manager. Auparavant, elle a occupé pendant deux ans la fonction de subsidiary general manager d’Aviva Direct et pendant trois ans celle de telemarketing manager chez BNP Paribas Cardif. Elle a débuté sa carrière chez Aviva dans le service de direct marketing.
Marianne de Cidrac est diplômée de l’université du North Texas et titulaire d’un MBA de la Rouen Business School.
À voir aussi
Protection sociale : Apicil remporte trois nouvelles branches
Résultats 2023 : Aésio mutuelle commence à remonter la pente