QBE annonce l’arrivée de Beatriz Valenti au sein du groupe en tant que directrice générale pour l’Europe continentale. Elle devrait rejoindre la compagnie le 15 juin prochain, sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires.
Le 15 juin prochain, Beatriz Valenti devrait rejoindre QBE au poste de directrice générale Europe. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle aura pour mission de développer l’offre de QBE en Europe continentale et dépendra de Cécile Fresneau. Son intégration est encore en attente de l'approbation des autorités réglementaires.
Diplômée de l’Université de Barcelone, Beatriz Valenti débute sa carrière dans le courtage au sein des cabinets Marsh en Espagne et au Royaume-Uni. Beatriz Valenti rejoint ensuite Zurich Insurance où elle passe les 20 dernières années à occuper de nombreux postes comme directrice des relations grands comptes (Global Corporate EMEA), directrice middle market (EMEA) et directrice lignes financières et de l’international (Global Corporate pour l’Espagne). Elle devient, en 2017, directrice commerciale et CEO global corporate pour l’Espagne.
À voir aussi
Delphine Leroy (QBE) : "2022 a généré beaucoup d’anxiété pour les PME et les ETI"
Nomination : Beatriz Valenti nommée DG Europe de QBE
Grands risques : Andrew Horton prend la direction générale de QBE