HDI Global SE renforce son département RC et nomme Marie Attia et Jean-Luc Arenillas comme souscripteurs responsabilités grands comptes seniors.
Dans le but de poursuivre sa croissance, HDI Global SE renforce son département RC et annonce l'arrivée de Marie Attia et Jean-Luc Arenillas en qualité de souscripteurs responsabilités grands comptes seniors. Placés sous la responsabilité de Nadine Le Jean, responsable souscription responsabilités grands comptes, ces derniers contribueront au développement des affaires nouvelles de la compagnie emmenée en France par Florence Louppe.
Âgée de 38 ans, Marie Attia est titulaire d’un DESS droit des assurances et de la responsabilité à l’université Paris XII. Elle a débuté sa carrière professionnelle en 2003 comme gestionnaire sinistre au sein d’Axa, avant de rejoindre le département souscription RC chez Chubb en 2009, puis chez Allianz en 2010. Elle était précédemment en charge de la souscription de risques RC internationaux chez AIG depuis 2017.
De son côté, Jean-Luc Arenillas est titulaire d’une Maîtrise de droit des affaires et diplômé de l’Institut des Assurances de Lyon. Âgé de 49 ans, il débute sa carrière en 1993 au sein des groupes UAP/Axa Global Risks où il occupe plusieurs postes avant de rejoindre Axa Corporate Solutions en 2004 comme souscripteur RC grands comptes. Il intègre Marsh en 2008 comme conseiller spécialisé grands comptes RC avant de rejoindre AIG en 2015 au poste de souscripteur RC.
À voir aussi
Grands risques : Jean-Baptiste Regnier rejoint HDI Global SE France
Dommages : Axa XL et Zurich mettent la gomme sur Michelin
Rugby : Marsh, nouveau pilier de la FFR
Grands Risques : Carla Orejas quitte HDI Global SE France