Franck Pivert prend le poste de chief revenue officer de Wakam. Il aura pour mission d'accélérer le développement de l'assureur en France et à l'international.
Franck Pivert est le nouveau chef revenue officer de Wakam. Il remplace Alexandre Rispal parti rejoindre Assurly, une jeune start-up qui cherche à obtenir son agrément pour opérer comme porteur de risques.
Diplômé de l'Ecole des Mines en 1996, Franck Pivert démarre sa carrière loin de l'assurance. Il intègre en effet la Marine nationale. En 1998, il fonde Bright, une entreprise de conseil orientée sur les télécommunications, l'assurance et les start-up internet. 3 ans plus tard, il crée une autre entreprise. Baptisée Epizootie, elle est spécialisée dans les logiciels de marketing et d'optimisation dans l'IA.
Au bout de 6 mois, il pose ses valises chez McKinsey & Company comme manager. Il y restera 6 ans avant de prendre les fonctions de la transformation opérationnelle des AGF. En 2009, il est promu directeur de la stratégie, puis directeur commercial d'Allianz France. Il rejoint alors Allianz Partners en tant que chief transformation officer en charge des départements stratégie, communication, digital et des ventes B2C.
Avant de rejoindre Wakam, il officiait comme head of new models, membre du comité exécutif d'Allianz Partners. Dans ses nouvelles fonctions chez l'assureur français, il aura pour objectif de développer les partenariats de Wakam en France et à l'international.
À voir aussi
Wakam : Plusieurs départs au sein de la compagnie
MRH : Après Paris, le groupe Vyv remporte la ville de Tourcoing
Résultats 2023 : Tous les voyants au vert pour Wakam
Courtage : Néoliane se lance en IARD