Arnaud Méjean rejoint le groupe MGEN en tant que directeur des systèmes d’information et directeur général de MGEN Technologies.
Arnaud Méjean, ancien directeur des systèmes d’information d’AG2R La Mondiale, rejoindra le groupe MGEN le 2 novembre prochain. Il sera directement rattaché à Isabelle Hébert, directrice générale, et sera également membre du comité exécutif. Il succède à Vincent Dussaucy, qui a quitté le groupe MGEN en juillet dernier pour lancer sa propre société de conseil.
Arnaud Méjean a débuté sa carrière en 2005 comme directeur de projet de Cegedim. Un an plus tard, il rejoint CGSI Consulting en tant que directeur. En 2010, il intègre La Mutuelle Générale en tant que responsable du département DMOAD Gestion. Depuis 2013, il travaillait chez AG2R La Mondiale où il a occupé diverses fonctions au sein du département des systèmes d’information : responsable SI du métier santé prévoyance, directeur des études et développement et depuis juin 2018 directeur des systèmes d’information adjoint.
Arnaud Méjean est diplômé de l'école de commerce et de gestion Audencia (1995), et du Conservatoire national des Arts et Métiers (1997). Il est également titulaire d’un diplôme en management des groupes de protection sociale de Sciences Po Paris.
À voir aussi
PSC : L'appel d’offres de la Direction générale de l’aviation civile est sorti
Nomination : Alexandre Dimeck-Ghione rejoint la MGEN
PSC : La MGEN montre les muscles